Apéripub - On est des poches on fait d'la pub

5 trucs à faire sur votre boutique en ligne avant Noël

ecommerce-noel

 

Noël approche. Impossible de ne pas être au courant, depuis plusieurs semaines vous êtes envahis de publicités à la télé, sur Internet, à la radio et sur vos magazines papiers préférés.

Mais vous qui possédez une boutique en ligne, êtes-vous prêts pour le grand mois du e-commerce ?

Si ce n'est pas encore le cas, ne PA-NI-QUEZ pas ! Il est encore grand temps de vous mettre à jour en suivant nos petits conseils d'optimisation de votre site e-commerce pour Noël et exploser votre chiffre d'affaires de décembre.

 

Lire la suite →

3 conseils pour faire couler son site e-commerce!

Beaucoup pensent encore que créer un site e-commerce nécessite peu de budget et d’investissement personnel. Pourtant, s’il suffisait de deux ou trois clics et quelques centaines d’euros pour pouvoir vivre de son site, cela se saurait!

Voici donc trois conseils à ne surtout pas suivre si l’on souhaite réussir son projet e-commerce!

Lire la suite →

Google : le booking killer

GUI-Hotel-FinderC'est y est, Google s'attaque officiellement au tourisme Français. Depuis peu, si vous tapez une recherche du type hotel <ville> dans le moteur leader, vous découvrirez une importante nouveauté tout en haut des résultats de recherche.

Lire la suite →

La relation presse 2.0, ce qui change et ce qui ne change pas

Il est certain que le monde du web a fait évoluer l'aspect de bon nombre de métier. Il a aussi permit la création de nouveaux postes. C'est le cas des Relations Presse 2.0.

Lire la suite →

La publicité participative

polowhat

Innovantes, ces publicités jouent sur plusieurs ressorts habituels de la communication qui réussit et qui marque : la curiosité, l'intérêt personnel, le fun…

Souvent, les vidéos qui suivent dans ce billet reprennent le principe de l'événement. La marque s'invite dans votre quotidien, vous interpelle et vous bouscule dans vos habitudes. L'expérience de marque devient aussi importante que l'expérience produits (ne rêvons pas, un produit pourri restera pourri et mal aimé), mais le branding s'appuie énormément sur cela et n'essaie pas que de donner du sens à votre façon de consommer mais vous intègre dedans. Retour sur quelques exemples vus ou non en 2012,  qui ont réussi a faire participer son public.

Lire la suite →

Un petit mot du barman

Apéripub, c’est votre minute apéritive pour picorer de la pub piquante, de l'actu savoureuse, un cocktail de rasades de web bien fraîches et de découvertes musicales...

Retrouvez-nous

Pub revive test