Apéripub - On est des poches on fait d'la pub

Le retour du melon

melon dog

Le melon est de retour ! À la sortie des vacances, histoire de reprendre le boulot dans des conditions optimales, voici une petite séance d'autocongratulation.

Après les people de Secret Story et les concurrents indiens, d'autres personnes ont eu la gentillesse de dire du bien de notre travail sans qu'on ne leur ait rien demandé et nous les en remercions.

Toutes ces marques de reconnaissances nous vont droit au coeur. Nous sommes aussi très fiers d'être d'avoir atteint un tel niveau de qualité et de maitrise du Framework Joomla. Nous faisons aujourd'hui partie avec grande satisfaction des rares experts Joomla français et des encore plus rares experts du sud-ouest. Et attendez de voir les sites qui arrivent cette année. On fait de plus en plus fort :-) !

Le Best Joomla Website en 2012 toujours au top en 2013

Grand grand merci à TripWire Magazine d'avoir cité le site de Bulle Communication parmi les 25 design Joomla les plus inspirants. http://www.tripwiremagazine.com/2013/06/stunning-joomla-website-designs.html .

Autre grand merci à DownGraf qui nous a classés 2e en février dans sa sélection de 25 superbes sites Joomla.

Et le plus généreux, l'hébergeur américain ThreeHost qui nous site en exemple parmi les 6 sites les plus représentatifs du meilleur de Joomla.

http://www.threehosts.com//ratings/examples-sites/joomla.html

http://www.threehosts.com/ratings/comparison-software/wordpress-vs-joomla-vs-drupal.html

Rappel des bons moments de 2012

 Des célébrités de secret stories apprécient une couverture de livre de Vincent. Aaaah des staaars !

Le site de Bulle truste pendant plusieurs mois la première place du Top Rated Site du Joomla Community Showcase.

Flashmint classe le site de l'agence dans les Best Joomla Websites 2012 : "a Joomla-based website that can catch everyone's attention at first sight because of its stunning design and a variety of important features".

L'agence indienne l'agence indienne DesignJoom apprécie tellement notre site qu'elle l'ajoute à son propre book à notre insu ! Ah la bande de petits malins ! Le plagiat n'est-il finalement pas une forme de reconnaissance ? ;-)

On fait ce qu'on peut pour rester modestes. Mais y'en a qui ne nous facilitent pas la tâche ;-) !

Attention, je n'autorise sur ce post que les commentaires qui disent du bien ;-) non mais...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires

Un petit mot du barman

Apéripub, c’est votre minute apéritive pour picorer de la pub piquante, de l'actu savoureuse, un cocktail de rasades de web bien fraîches et de découvertes musicales...

Retrouvez-nous

Pub revive test