Apéripub - On est des poches on fait d'la pub

2014, retour sur le défi !

2014, l'année du défi !

Au préambule de notre 12e année d’activité, je vous propose un petit instant de détente en vous révélant quelques petits secrets d’agence 2014. Aussi sérieux et assidus que nous sommes toute l’année nous pouvons bien nous accorder quelques petits instants de détente par moments !! (nous savons que vous savez !)

Pour l’année 2014, les bullistes se sont vus instaurer un défi, et pas n’importe lequel svp, un défi dessert !!

 

 DSC6923rtche2-2

Lire la suite →

Patrick Longevial Coiffure, meilleur site Internet Business Trophy 2014

La récompense Business Trophy 2014

Ce n'est pas sans une once de fierté que nous vous annonçons une chouette nouvelle : notre client a reçu un prix pour la création de son site Internet réalisé par nos équipes !!!

Lire la suite →

Le retour du melon

melon dogLe melon est de retour ! À la sortie des vacances, histoire de reprendre le boulot dans des conditions optimales, voici une petite séance d'autocongratulation.

Après les people de Secret Story et les concurrents indiens, d'autres personnes ont eu la gentillesse de dire du bien de notre travail sans qu'on ne leur ait rien demandé et nous les en remercions.

Lire la suite →

2004/2014 : la décennie digitale

techno-has-been-2004

Ayé, une décennie nous sépare de 2004. 

2004, c'est l'année de la naissance de Facebook, l'année de beaucoup d'évenements marquants mais c'est aussi (et surtout) le moment où nous avons lancé l'aventure Bulle. Et 2014, bé c'est l'année où nous fêtons nos 10 ans (une belle soirée  au programme pour la fin du printemps)

Sur cette décade, nous avons connus bien des aventures et des affaires. Des clients de Marseille à Bayonne en passant par Bonnifacio, des projets de Barcelone à Casablanca en passant par Paris, des vacances corporate autour de Minorque ou à Malte, nous avons "communiqué" différentes cultures, et autant de terrroirs.

Et même si sur notre embarcation, ce sont plus d'une trentaine de voyageurs (associés et collaborateurs) qui sont montés et parfois descendus en chemin, nous avons progessivement gonflé la voilure au cours de notre petite odyssée numérique.

Lire la suite →

Comprendre une créa, trois exemples de couv' faites maison

Cette année, hors webdesign et créations de logos, j'ai eu 3 cas de couvertures à réaliser (enfin un travail collectif bien sûr : Caro et moi). On se rend compte souvent lorsqu'on travaille sur la symbolique, que certaines choses paraissent évidentes, alors que d'autres ne sautent pas aux yeux. Ce qui est certain toutefois, c'est la force de suggestion que peut avoir un travail sans qu'il soit explicite visuellement. On reste toutefois dans un travail d'agence et non dans un cadre artistique pur, donc il ne s'agit pas là d'oeuvre pour lesquelles j'ai une grande prétention.

J'ai donc repris 3 cas, et détaille brièvement mes intentions graphiques au service du sujet imposé.

Lire la suite →

Un petit mot du barman

Apéripub, c’est votre minute apéritive pour picorer de la pub piquante, de l'actu savoureuse, un cocktail de rasades de web bien fraîches et de découvertes musicales...

Retrouvez-nous

Pub revive test